a
Lorem ipsum dolor sit amet, consecte adipi. Suspendisse ultrices hendrerit a vitae vel a sodales. Ac lectus vel risus suscipit sit amet hendrerit a venenatis.
12, Some Streeet, 12550 New York, USA
(+44) 871.075.0336
silverscreen@edge-themes.com
Links
Follow Us

Laval. Solex dans les prés : l’équipe du film assure la promo

Laval. Solex dans les prés : l’équipe du film assure la promo

L’équipe de Solex dans les prés était au grand complet, samedi 15 septembre 2018, au café-bar Le rond-point à Laval, pour assurer la promo du film qui sortira à l’horizon 2020.

Accueillis par Dominique Rocher, le réalisateur, les jeunes acteurs mayennais du casting ont posé pour la presse devant un solex, mascotte du film, prêté par l’association Les phares jaunes, à Chateau-Gontier, d’où est originaire la famille Rocher.
Une enquête burlesque

Le synopsis de ce court-métrage ? Une enquête burlesque à travers toute la Mayenne, menée par deux sœurs ennemies, Kharis, interprétée par Émilie Lecrosier et Brindelune, incarnée par Marine Raillard. « Nous avons déjà effectué les repérages en sillonnant toute la Mayenne avec mon mari. La dernière séquence du film sera tournée sur le pont Aristide-Briand, à Laval », détaille Isabelle Rocher, productrice.
Les Rocher, un couple multi-projets

Quatre ans après le succès relatif de Va y avoir du soui , comptabilisant plus de 25 000 entrées, l’association Le Couvoir, créée par le couple, propose un nouveau film participatif, soutenu par une trentaine de communes et dont la sortie est programmée à l’horizon 2020. « Les bénéfices de la vente de la BD Microclimat , qui sera disponible le 23 octobre en librairie , permettront de financer le tournage qui commencera en juillet/août 2019. »

Lire l’article original

No Comments

Leave a Comment