a
Lorem ipsum dolor sit amet, consecte adipi. Suspendisse ultrices hendrerit a vitae vel a sodales. Ac lectus vel risus suscipit sit amet hendrerit a venenatis.
12, Some Streeet, 12550 New York, USA
(+44) 871.075.0336
silverscreen@edge-themes.com
Links
Follow Us

Film Solex dans les prés : premier casting le 28

Après Va y avoir du soui !, l’équipe de Couvoir production lance un premier casting pour les besoins de Solex dans les prés. Sept bénévoles sont recherchés.

Le projet

Quatre ans après la sortie de Va y avoir du soui !, l’équipe du Couvoir production se lance dans la réalisation d’un nouveau film participatif au titre évocateur qui, cette fois, sera tourné 31 communes mayennaises partenaires, avec pour objectif de mettre en valeur le département. Solex dans les prés, c’est l’histoire d’un jeune étudiant titulaire d’un master d’éthologie qui vient se ressourcer auprès de ses grands-parents éleveurs laitiers du pays de Meslay- Grez en Mayenne. Tous les auteurs, producteurs, réalisateur, techniciens et acteurs sont Mayennais. Sept bénvles sont recherchés. « Ils devront accepter le principe d’un bénévolat actif et se mobiliser pour le seul plaisir de vivre, en compagnie de professionnels expérimentés, une expérience unique pour participer activement à la valorisation de l’image de leur département », précisent Isabelle et Dominique, responsables de projet.

Lionel, Yder, Pauline et les autres

Pour le premier casting qui aura lieu samedi 28 octobre, de 15 h à 19 h, dans la salle du conseil municipal de la mairie, l’équipe recherche des bénévoles répondant aux caractéristiques suivantes : un jeune homme entre 20 et 25 ans, taille moyenne, yeux clairs, baptisé Arthur ; un homme entre 50 et 60 ans, taille moyenne, belle allure, beaucoup d’humour pour interpréter le rôle de Lionel ; une jeune femme entre 25 et 35 ans, petite, très ronde, sensible et proche de la nature pour interpréter Brindelune ; jeune femme entre 25 et 35 ans, très grande, fine et sportive, dynamique et prompte à la répartie pour interpréter Charis ; une jeune femme entre 25 et 35 ans, taille moyenne, svelte, dynamique et pétillante pour jouer Pauline ; un homme entre 35 et 40 ans, taille moyenne, sportif et blagueur dans le rôle d’Yder ; une jeune femme entre 20 et 25 ans, taille moyenne, visage doux et expressif pour prêter ses traits au personnage de Margot.

Samedi 28 octobre, à partir de 15 h et jusqu’à 19 h, dans la salle du conseil municipal de la mairie. Contact : Isabel (isabel-rocher@bbox.fr) et Dominique Rocher (dominique-rocher@bbox.fr) aux adresses suivantes. Tél. : 06 60 46 39 13 et 06 63 71 13 08. Facebook : Solex Dans Les Prés. Également sur Twitter et Instagram.

 

Lire l’article original